Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Dernière facture: nécessité de prélèvement immédiat?

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
9 / 100
points

Bonjour,

Je suis en contact avec vous depuis une semaine car je me résiliation du 4 mars n'a pas encore été validé.

J'ai envoyé le documents nécessaire, en format PDF, pour refaire cette demande à serviceclient@nrjmobile.fr Cela a été prise en charge par un de vos conseillers

Je n'ai pas encore reçu aucune confirmation de la résiliation et je viens de recevoir une facture pour le mois de mars. Je comprends bien que bien que je n'ai pas utilisé la ligne, car je n'habite plus au pays, je suis engagé à le payer. Ce montant de 28,39 euros va être prélevé à partir du 8 avril.

Mon compte bancaire français n'existera plus le 8 avril. Il est impérative que le prélèvement s'effectue dans les prochains 48 heures.

Je vous ai tenu au courant de cela et j'ai lancé les démarches pour clôturer le compte au debut de ce mois et bien que toute démarche administrative ne soit pas simple je trouve que je vous ai prévenu que mon compte n'existera plus chaque fois que je vous ai écrit et qu' il m'est difficile de comprendre le temps que cette résiliation prend.

Merci de votre réponse et le prélèvement

Réponse

Ornella R.
Ornella R.

Ornella R.

Niveau
5
12843 / 40000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1077458-resiliation-immediate

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?