Cette question a été résolue

Pour Bénédicte H Marque et Modèle de Mon téléphone ?

DOMINIQUE G.

Il s'agit d'un SAMSUNG GALAXY TREND LITTE GT-S7390
Je suis allée dans les Paramètres, Paramètres supplémentaires, choisir un opérateur, puis il s'en affiche à présent 3 sur la croatie. J'ai essayé les 3. Puis j'ai essayé en 2/3 G automatique, puis en 2G et là, le message que j'avais en test est apparu avec un gros point d'exclamation rouge, alors que jusque là j'avais la mention "l'opération ne peut se faire, attendre ultérieurement". J'ai bien désactivé l'option avion. Et entre chaque manipulation de choix d'un opérateur je passe par choisir l'opérateur préféré pour annuler les essais. Je pense qu'effectivement un technicien pourrait peut être me guider, d'où l'intérêt d'un chat !!! que l'on n'a pas !
Merci d'avance

Bonjour Dominique,

Comme vous pouvez le constater, je fais tout ce qui est dans mon périmètre d'action pour pouvoir vous assister à distance. Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Appuyer sur Applis ou Applications,
  • Faire glisser l'écran de la droite vers la gauche jusqu'à voir apparaît l'icône Numéros utiles. L'onglet numéros utiles peut aussi s'intituler Services utiles ou Services opérateur.
  • Appuyer sur Numéros utiles (ou sur Services utiles ou sur Services opérateur),
  • Appuyer sur Support,
  • Puis sur Sélectionner mode,
  • Appuyer sur Mode manuel,
  • Appuyer sur International,
  • Vous revenez automatiquement à l'écran des Numéros utiles,
  • Vous pouvez revenir à l'écran principal de votre mobile.

En cas de persistance de l'incident malgré ces manipulations, l'intervention de notre Support Technique sera alors nécessaire. Par conséquent, je vous inviterai à nous contacter depuis la Croatie au 0033 9 69 360 200 (du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 sans interruption) muni de votre mobile s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client