Cette question a été résolue

Ou trouver code Pin2 ?

VALERIE L.

J ai 2 sims et j aimerais que les appels entrants de la ligne française du CM ne passe pas quand je suis en Suisse mais mon asus me demande le code Pin2 pour le paramétrage.merci

Rachel H.

Equipe

Bonjour Valérie,

Le code PIN2 permet d'activer des fonctionnalités avancées de sécurisation des données contenues dans le téléphone. Ce code doit être paramétré par vous. Pour le paramétrer vous avez besoin du code PUK2 que vous trouverez sur le support dans lequel était insérée votre carte Sim. Attention, ce type de manipulation peut perturber le bon fonctionnement de votre téléphone.

Pour éviter de recevoir les appels depuis l'étranger, je vous invite à désactiver l'option internationale qui autorise ces usages. Je constate que cette option est active depuis le 28 juin 2016. Si l'option est désactivée, vous ne pourrez plus utiliser la ligne vers ou depuis l'étranger.
Sachez qu'une option de réception d'appels en illimités depuis l'UE et la Suisse est disponible pour 4€/mois.

Pour plus de renseignements sur les options voyages et internationales, je vous invite à consulter les FAQ suivantes :

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.