Perte fréquente de réseau sur mon mobile

PATRICIA R.

Déconnexions frequentes de mon réseau mobile, plus de téléphone, ni d'envoie de sms. Obligée d'éteindre et de rallumer le portable. Samsung galaxybtab 3.

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu demandé au Service Client un basculement d'un réseau vers un autre réseau ?
NRJ Mobile, Crédit Mobile, etc... utilise les 3 réseaux (Orange, SFR et Bouygues Telecom).
Cordialement.

Bonjour Patricia,

J'ai effectué une vérification de l'état de votre réseau.
Une mise à jour automatique de votre carte SIM a été effectuée en février, elle peut être à l'origine de vos pertes de réseau.

Ainsi, j'ai demandé le retour de votre carte SIM sur son ancienne version. Cela ne modifiera pas l'accès à vos services, vous aurez simplement à vous rendre dans vos paramètres, puis dans réseaux mobiles, opérateurs réseau et à lancer une sélection automatique.

Après cette opération, vous ne recontrerez plus de pertes de réseau.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.