Cette question a été résolue

Remboursement points de fidélité ?

PIERRE C.

Bonjour, je souhaite changer de mobile pour acheter un Samsung Galaxy A3. j'ai des points de fidélité qui me donnent droit à une réduction. Mais quand je suis la procédure de changement de mobile sur votre site, la réduction n'est plus proposée dans le prix à payer : elle se transforme en un remboursement différé suite à une offre Samsung à télécharger avec inscription sur le site Samsung pendant 1 mois. L'offre Samsung et les points de fidélité, ce n'est quand même pas la même chose ? ils ne devraient pas se cumuler ? Merci pour votre réponse.

Laura A.

Equipe

Bonjour Pierre,

Lorsque vous sélectionnez la rubrique "Changer de mobile", le prix des mobiles apparaît avec la remise en points de fidélité (engagement de 24 mois) ou sans réengagement au prix seul. Voici le lien vers notre FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

Le Samsung Galaxy A3 est au tarif de 99.99€ avec la remise de vos points de fidélité ou à 299.99€ sans vos points de fidélité.

De plus, l'offre de remboursement proposée par Samsung vous permet de profiter d'un remboursement en différé de 30€, il ne s'agit pas d'une remise immédiate. Il vous suffit de télécharger le coupon et suivre les étapes pour être remboursé. Je vous transmets le lien vers la FAQ pour télécharger le coupon depuis votre Espace Client : http://www.assistance-mobile.com/questions/728818-offres-remboursement-odr

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.