Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

pourriez vous annuler les options souscrites par erreur?

KATHY T.
KATHY T.

KATHY T.

Niveau
0
2 / 100
points

bonjour,

mon dossier fait apparaitre les options suivantes:

Web 4G : 3Go inclus 7,00 € / mois
1h d'appels et 100 SMS et 50 Mo en UE et DOM 5,00 € / mois
1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse 5,00 € / mois
Réception illimitée depuis l'UE et Suisse 4,00 € / mois

L'option "1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse" a été souscrite par erreur (erreur de clic ou bug informatique). Je l'ai donc résilié immédiatement. Par contre je ne devrais pas payer 1 mois pour cette option. N'y a-t-il pas un délai de retractation? Il n'y a pas de demande de validation des options souscrite sur votre site?

Les options "1h d'appels et 100 SMS et 50 Mo en UE et DOM" et "Réception illimitée depuis l'UE et Suisse" ont été souscrite pour le mois de juillet uniquement (par téléphone). Je me rends compte que depuis la fin aout je paye pour rien du tout (car je n'ai pas l'utilité de ces options).
Erreur ou pas, pourriez vous faire un geste commercial et me rembourser les 18€ payés pour rien (2 mois)

Enfin, l'option "Web 4G : 3Go/mois inclus" est maintenant passée à 6€/mois (au lieu de 7€/mois): est-ce normal de ne pas bénéficier de la baisse de prix automatiquement?

Merci pour vos réponse

Réponse

Bonjour Kathy,

Je vous rappelle que les options voyage se reconduisent automatiquement au renouvellement de votre forfait soit le 16 de chaque mois. Il faut donc penser à les désactiver dès que vous n'en avez plus utilité.
Je suis donc au regret de vous annoncer que je n'ai pas la possibilité de procéder à la régularisation les 18€.

Pour plus d'infos je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/bdt/bdt-a...

Concernant l'option 1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse facturée 5€ souscrite par erreur, je vous informe que toute option souscrite est due. Par ailleurs, l'option restant utilisable jusqu'au 13 octobre, vous n'êtes pas éligible au remboursement de celle-ci.

Quant à la recharge web, nos tarifications ont été mises à jour récemment. Je vous invite donc à migrer vers la nouvelle version du forfait à 3,99€. Lors de la migration vous pourrez cocher l'option 3Go au tarif de 6€.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?