Rétractation sur le forfait nrj mobile?

ELIF T.

Bonjour,

j'aimerais rétracter mon forfait nrj mobile.

Voici une preuve de quand mon colis a été livré (ceci est le mail que jai reçu de votre part):
Colis livré et portabilité prise en compte
N
NePasRepondre@nrjmobile.fr

Répondre|
sam. 10/09, 05:37
Vous
Photos
Activation de votre ligne
NRJ mobile

Activation de votre ligne
Numéro de commande : ***********
N° NRJ Mobile : ****************
Etape 4 : Activation

Bonjour elif tasgin,

Votre colis vous a été livré.

Si vous ne l'avez pas reçu, contactez-nous vite pour nous faire part de l'erreur de livraison afin que nous puissions vous réexpédier votre commande.
Activation de votre ligne
Vous avez choisi de conserver votre numéro actuel
Votre demande de portabilité a bien été prise en compte.
Votre ligne NRJ Mobile Mobile sera activée le 12/09/2016
Votre premier appel
Pensez à insérer votre carte SIM NRJ Mobile Mobile dans votre téléphone le jour de votre activation pour passer votre premier appel.
Vous pourrez ainsi découvrir tous vos nouveaux services.

NRJ Mobile vous remercie de votre confiance,
Votre Service Client NRJ Mobile

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour Elif,

Je viens de procéder à la rétractation de votre ligne.

Votre ligne étant déjà active, vous disposez dès à présent d'un délai de 30 jours pour effectuer une portabilité sortante (la ligne doit être portée chez le nouvel opérateur dans ce délai).

Au bout de ce délai, la ligne sera automatiquement résiliée (perte de votre numéro).
Le renvoi de la carte SIM est inutile.

Vous recevrez un remboursement au prorata des jours non utilisés.
Le prorata de la facture de mise en service + le prix de la SIM payé lors de la commande seront remboursés 14 jours après la résiliation de la ligne.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.