Absence de couverture réseau ?

CHANTAL C.

depuis le 24 novembre je n'ai plus de réseau à mon domicile,même en faisant en recherche de réseau, j'ai toujours "aucun service" cela ne vient pas de mon téléphone puisqu'il fonctionne lorsque je me déplace. Que faire?

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Chantal,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je vous invite à nouveau à rechercher le réseau manuellement. Le réseau à sélectionner est le suivant : "CIC Mobile." (avec un point) ou ORANGE F.
Dans le cas où vous souhaitez connaître la démarche pour effectuer cette recherche, je vous invite à me communiquer la Marque et le Modèle de votre Mobile.
Lorsque votre mobile affiche "Enregistré sur le réseau", je vous invite à valider la sélection automatique de réseau. Celle-ci se situe au même emplacement.

Vérifiez bien que le mode Wifi soit désactivé.
Quant aux données mobiles, celles-ci doivent être activées.
Si un "R" ou un triangle se présente, je vous invite à sélectionner l'itinérance des données.
En aucun cas vous n'aurez de frais supplémentaires en France Métropolitaine.
Je vous invite à désactiver l'itinérance dès que vous passez la frontière étrangère. Si vous ne le faites pas, des frais s'appliqueront.
Voici un lien qui résume l'usage de cette option : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

Je vous invite à présent à vous connecter à un site Internet quelconque.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.