mon mobile garde un ecran noir ?

STEPHANE T.

mon mobile reste tout noir seul le voyant de mise en charge s'allume lorsque je le branche je ne peut rien faire d'autre

Réponses

Bonjour, essayer une fois de d'appuyer sur la touche Marche/Arret et la touche du milieu en même temps jusqu'à ce que le téléphone s'allume. Ou sois la touche volume - et la touche du milieu en même temps.

STEPHANE T.

ca ne marche pas tatiana

Sinon maintenez la touche volume - et la touche marche/Arret. Si cela ne marche toujours pas il y doit y avoir un problème avec le téléphone, tu pourrais peut être démonter l'arrière du téléphone pour vérifier si le ruban de l'écran n'a pas était déconnecter de la carte mère. S'il a pas était déconnecter c'est que le téléphone à un problème.
(Si tu a une garantie dessus ne le démonte pas, faut mieux voir le SAV pour éviter de faire sauter la garantie.)

STEPHANE T.

comment je les contacte le sav c'est un wiko le telephone

Vous appeler la où vous avez acheté le téléphone et vous avez juste à demander le service après vente. Par contre s'il a était acheter chez credit mutuel, je ne sais pas comment ça se passe, je crois qu'il faudra en parler avec votre conseiller.
Les dernières manipulations que vous pouviez peut être encore faire c'est :

  • Enlever la batterie pendant 10 minutes et la remettre et essayer de le rallumer.
  • Si le problème persiste cette fois ci appuyer sur le bouton Volume + et power pendant environs 20 secondes
  • Si cela ne marche pas le dernier recours c'est de le brancher sur l'ordinateur appuyer de nouveau sur la touche Marche/Arret + Volume +.
    Si ça en marche toujours pas, sois le portable à un dysfonctionnement ou sois c'est surement un bug du a cause de certaine application.

Julien B.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je constate que vous avez contacté notre service technique hier soir et un SAV mobile de prêt a été saisi pour que votre Wiko Sunny soit réparé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Excellente journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.