Comment activer l'option internationale sans web gratuite ?

TIMOTHEE M.

Bonjour,

Je n'ai pas accès à l'option internationale sans web gratuite.
Comment faire pour l'activer ?
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Timothée,

L'option internationale ne peut être souscrite que lorsque l'ancienneté de la ligne est supérieure à un mois.

Je vous invite à activer cette option sur votre Espace Client à partir du 23 Janvier 2017, en utilisant le lien suivant:

http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

TIMOTHEE M.

Bonjour,
Merci de me débloquer l'option blocage usage prénuim que je ne peux pas débloquer moi même (message de demander à l'assistance mobile) puis merci de m'activer l'option internationale blocage web. Si vous passer en message privée à priori vous ne recevez pas mes réponses. Pouvez vous m'appeler ce serait plus simple. Mon fils part en voyage à l'étranger et il va se retrouver sans téléphone....

Anonyme

Bonjour,

L'option Blocage des usages premium a été résiliée. J'ai mis en place l'option internationale (blocage web).

Je vous invite à patienter un délai de 2h à 24h pour la prise en compte.
Pensez à redémarrer votre mobile régulièrement.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client