Bloquage ligne !!!!

CLEMENT M.

Bonjour,
Je suis dans les DOM TOM ! J'ai acces a mes datas mais vous avez coupé ma ligne !!! Ca devient insupportable !!! Vous avez deja fait le coup il y a qq mois ! Vous envoyez des memos pour paiement qd on est a l'etranger !!! On paye !!! Et vous coupez la ligne !!! C'est insupportable ! Je suis bloqué aux Antilles suite à l'attaque de Orly et impossible d'appeler alors que je suis en regle ! C'est honteux ! Quand allez vous me retablir cette ligne qui en plus me sert professionnellement !!!

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour Clément,

Votre ligne est déjà en service depuis le 18 Mars 2017 date de votre dernier règlement par carte bancaire. Si nécessaire, je vous invite à effectuer les manipulations de la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728807-reseau-difficulte-passer-recevoir-appels

Pour information, cette suspension est une mesure visant à alerter de tout dépassement important et imprévu. Cette information figure dans les conditions générales de vente de votre contrat dans l'article suivant :

  • https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/b...
  • 8. AVANCE SUR FACTURE; 8.2 En cours d’exécution du contrat

    N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

    Bonne journée
    Audrey, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.