ma carte sim est toujours non valide , mon telephone est débloque que faire ?

RAYMOND B.

ma carte sim est "non valide"
le téléphone est débloqué
je pense qu'il y a un problème avec la sim
merci de votre réponse

Réponse

Bonjour Raymond,

Si votre mobile est désimlocké mais que votre message d'erreur persiste, je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre téléphone.

Si l'anomalie persiste, votre carte SIM est défectueuse ; je vous invite à la remplacer en vous référant à la FAQ "Changer de format de carte SIM" via le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim

Si l'incident disparaît dans un second téléphone, n'hésitez pas à vous rapprocher de l'opérateur qui vous a initialement fourni le mobile pour une assistance technique voire un éventuel Service Après-Vente.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.