Comment dévérouiller ma carte SIM ?

CATHERINE L.

Mon téléphone est bloqué, je ne peux donc pas demander le code IMEI.. et c'est écrit tellement petit que je n'arrive pas à le lire...
Bref... ma carte SIM est vérouillée et si j'entre le code PUK ça ne change rien, ni le code PIN. Hier, a eu lieu une mise à jour logiciel sur mon iPhone et j'ai dû créer un code... que j'ai aussi essayé d'entrer et ça ne fonctionne pas non plus. Je n'ai donc pas pu me servir de mon téléphone aujourd'hui.
Merci de vos éclairages.

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je constate que vous utilisez sur votre ligne un iPhone 5S qui n'a pas été commercialisé par nos services.

Si le code PIN et le code PUK ne sont pris en compte suite à la mise à jour de votre mobile alors ce doit être un code propre à Apple.

De ce fait, je vous invite à contacter Apple au 08 05 54 00 03 (prix d'un appel normal depuis un fixe) de 8h à 20h du lundi au vendredi et 8h à 17h le samedi.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.