Bonjour, je vous ecri au sujet de mon iphone ,Il fait que deconner ...

DYLAN T.

Cest au sujet de mon iPhone
Il deconne tout le temp ,capte très mal au niveau internet meme en 4g et à chaque apel le téléphone coupe ou fai comme si que la personne ayant au téléphone ai sous l'eau c'est bizarre

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Dylan,

La zone où vous résidez paraît couverte par le réseau. Il sera nécessaire de réaliser des tests pour vérifier si l'anomalie vient du mobile ou du réseau. Je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre téléphone afin de s'assurer que l'incident provient du mobile.

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Dylan,

Suite à votre appel, une conseillère a vérifié l'état de votre ligne. Vous aviez suspendu votre ligne par erreur depuis votre Espace Client. Le nécessaire a été effectué pour remettre en service votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.