Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Remplacement de mon mobile qui n'a pas fonctionné une fois en 3 mois?

PAULINE L.
PAULINE L.

PAULINE L.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

J'ai acheté un iPhone 6 reconditionné il y a 3 mois. (399 euros)

Premier problème, l'écran tactile ne fonctionne pas, je téléphone, on me dit, "Madame allez chez Apple c'est eux qui gère votre garantie."
Une semaine plus tard j'ai un rdv au genius bar, où le monsieur en face de mois éclate de rire en me disant " ils vous ont pris pour une idiote on ne gère pas la garantie des appareils reconditionnés"
Le CIC accepte finalement de réparer mon téléphone et me disant " ah oui pardon c'est bien nous qui gérons la garantie de votre appareil", (3 semaines de perdu avec tout ces aller retour) et change l'écran, entre temps je pars en congés.

Après un mois je reviens et passe chercher mon téléphone et la surprise, l'écran fonctionne très bien, super!!!!! mais le téléphone ne capte plus du tout, après avoir passé 2h au téléphone avec le service technique et 2h le lendemain dans le bureau de mon conseiller on me dit on va le réparer encore une fois. Pensez vous que j'ai autant de temps à perdre???

Le pire dans tout cela est que ma demande de débuter ma garantie d'un an a partir du moment ou le téléphone fonctionne est refusée, incroyable. C'est la première fois que je vis cela.
Donc je n'ai toujours pas de téléphone, et j'ai pris 3 mois de garantie dans la vue, et un téléphone a 400 euros avec lequel je n'ai pas passé un seul appel.

Le seul geste que l'on m'accorde c'est un mois de forfait offert, soit 19 euros, je crois rêver.

Je souhaite donc que mon téléphone soit remplacer ou rembourser.
Merci de trouver une solution convenable.

Réponse

Alexis O.
Alexis O.

Alexis O.

Niveau
5
18890 / 40000
points
Equipe

Bonjour Pauline,

Après avoir consulté votre dossier, je constate qu'un nouveau SAV est en cours pour effectuer une réparation du mobile. Le premier iPhone 6 reconditionné acheté le 18/04/2017 a déjà été remplacé lors du premier SAV effectué le 14/06/2017.

Le centre de réparation Apple a en revanche envoyé un mobile simlocké par erreur. C'est la raison pour laquelle votre carte sim n'était pas fonctionnelle. Notre service a effectivement compensé ce désagrément par la mise en place d'un geste commercial d'un mois de forfait offert sur votre prochaine facture.

Le remplacement du téléphone ne peut être validé que par le centre de réparation si celui-ci considère que le mobile n'est pas réparable. Au vu de l'anomalie rencontrée, un désimlockage sera effectué afin que le mobile soit fonctionnel.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour d'autres demandes.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?