Cette question a été résolue

Pièce d'identité est en cours d'analyse depuis le 20/11/2017 Auchan télécom, que dois je faire?

Anonyme

On ne sait plus quoi faire car on a fait une commande de forfait mobile chez Auchan télécom et on a plus de nouvelle jusqu' à présent. Toujours bolqué sur "Pièce d'identité est en cours d'analyse" alors que l'étape est validée. Service client impossible de joindre. La date de portabilité est le 27/11/17 alors qu'on a pas encore réçu notre carte sim. Est ce que nos ligne vont être coupées à ce date là, si jamais on ne reçois pas nos cartes sim? Aidez nous s'il vous plait? Voici nos numero de commandes : 430571654324 et 430578544566. Merci d'avance

JF R.

Bonjour Melanie,

Merci pour votre réactivité et votre action pour ma commande.

Pour la deuxième commande 430598511454. Je viens de vous envoyer un mail comme demandé.
Merci de vérifier et valider.
Cordialement

JF

Réponses

ALISON D.

Idem pour moi pas de nouvelle j'aimerai savoir ou sa en n'est commande numero 430621231278 et ne me dite pas que l'on ma repondu sur un autre fil. Car pas moyen de voir cette réponse. Alors j'aimerai bien que l'on me valide ma piece d'identité car cela fait 6 jour que j'attend sans nouvelle.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Denis,

Après vérification, je constate que votre commande a été validée ce jour.

Cela déclenche automatiquement l'envoi de votre carte SIM que vous recevrez dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

Votre ligne sera activée 3 jours après réception de votre carte SIM.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Mustafa,

Je constate que votre commande a été validée ce jour.

Cela déclenche automatiquement l'envoi de votre carte SIM que vous recevrez dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

Votre portabilité est automatiquement relancée et vous recevrez un SMS vous indiquant la date définitive de l'activation de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Vos 3 commandes ont bien été annulées.

Afin d'obtenir le remboursement de vos cartes SIM, je vous invite à prendre contact avec le Service Client Cdiscount. Merci pour votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Jean-Denys,

Après vérification, je constate que votre commande a été validée le 30/11.

Cela déclenche automatiquement l'envoi de votre carte SIM que vous recevrez dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

Votre portabilité est automatiquement relancée et vous recevrez un SMS vous indiquant la date définitive de l'activation de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Vos 2 commandes ont été validées ce jour.

Cela déclenche automatiquement l'envoi de vos cartes SIM que vous recevrez dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

Vos portabilités sont automatiquement relancées et vous recevrez un SMS vous indiquant la date définitive de l'activation de vos lignes.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Christopher,

Votre demande a été prise en charge par mes collègues du Service Client lors de votre appel et votre commande est rétractée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

pareil pour ma commande bloquée depuis 7 jours
Numéro de commande : 430614807547

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Davide,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Bruno,

Votre commande est validée ce jour.

Votre portabilité est automatiquement relancée et vous recevrez un SMS vous indiquant la date définitive de l'activation de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour JF,

Je constate que votre seconde commande 430598511454 a été annulée suite à votre demande auprès de notre Service Client le 30/11.

De ce fait, votre carte SIM sera remboursée dans un délai de 48h maximum, sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Onurb,

Après vérification, je constate que votre commande a été validée le 30/11.

Cela déclenche automatiquement l'envoi de votre carte SIM que vous recevrez dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

Votre portabilité est automatiquement relancée et vous recevrez un SMS vous indiquant la date définitive de l'activation de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Olivier,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Toutefois, je vous rassure concernant vos portabilités. Tant que vos cartes SIM ne sont pas livrées, aucune demande de portabilité n'est lancée auprès de votre opérateur actuel, vous conservez vos services.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Thomas,

Après vérification, je constate que votre commande a été validée ce jour.

Cela déclenche automatiquement l'envoi de votre carte SIM que vous recevrez dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

Votre portabilité est automatiquement relancée et vous recevrez un SMS vous indiquant la date définitive de l'activation de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Seb,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à compléter votre profil en y inscrivant votre numéro de ligne.

Sans cela, nous ne pourrons donner suite à votre demande.

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Thierry,

Après vérification, je constate que votre commande a été validée le 30/11.

Cela déclenche automatiquement l'envoi de votre carte SIM que vous recevrez dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

Votre portabilité est automatiquement relancée et vous recevrez un SMS vous indiquant la date définitive de l'activation de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Claudi,

Je constate que vos commandes sont annulées sur votre demande.

Vos cartes SIM seront remboursées dans un délai de 48h maximum sur le moyen de paiement utilisé lors des souscriptions.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour,
Commande 430615124304.
Mon statut est bloqué depuis le 24/11/17 sur "Votre Pièce d'identité est en cours d'analyse".
J'ai reçu un mail aujourd'hui 01/12/17, m'informant de fournir de nouveau ma pièce d'identité or il m'est impossible d'un uploader une nouvelle sur mon espace perso à cause du statut "Votre Pièce d'identité est en cours d'analyse". Que faire?

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Hervé,

Après vérification auprès du service de validation, j'ai constaté que vos pièces justificatives n'ont pas été réceptionnées ou archivées sur votre ligne.

Je vous invite à les renvoyer à nouveau à l'adresse mail suivante : eitse@e-i.com

N'hésitez pas à revenir vers moi, une fois l'envoi effectué, afin que je puisse les prendre en charge et procéder à la vérification de ceux-ci.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne après-midi.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

je viens de renvoyer le tout à l'adresse indiqué.
merci de votre aide.
cordialement.

Anonyme

je reçois ce soir un mail me demandant d'uploader ma carte d'identité.
or le site ne me le permet pas. il est tjs écrit : Votre Pièce d'identité est en cours d'analyse
Par ailleurs j'ai emailé ce scan à l'adresse mail demandée.
quelqu'un peut-il débloquer ce sac de noeud ????
Numéro de commande : 430614807547

franck M.

Un sacré bordel j'ai jamais vu cela et j'en ai fait des portabilités!
Ca m'apprendra à vouloir tenter un opérateur comme ca, j'avais calculé pour partir de l'opérateur actuel où j'ai une promo en cours qui se termine afin de ne pas payer plein pot, mais vu le manque d'efficacité du service c'est foutu je vais payer un mois plein tarif, merci à vous!
J'aurais vraiment mieux fait d'attendre pour partir chez Free à 99cts ou bouygues à 2.99. Eux savent gérer, il n'y a pas de soucis, le tarif est plus bas et valable un an!

Anonyme

franck c est ce que j ai fais j ai annuler les 3 commandes nrj mobile et fais free et bouygues !!car ils nous mettent dans la merde nrj

Anonyme

Bonjour
ma commande 430502132774 est bloquée depuis le 13/11/2017
il est inscrit "Pièce d'identité est en cours d'analyse"
Merci de me répondre

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Franck,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour,
Cela fait 3 SEMAINES que j'ai reçu ma puce, tous les documents sont envoyés pour l'activation et je n'ai toujours pas ma ligne activée.
Je rappel : TOUTES LES PIECES ONT ETE ENVOYE depuis le 11/11/17.
Pourriez-vous faire le necessaire le plus rapidement possible ?
Le numéro associé à la commande/ligne est le 0646347798

Emmanuel C.

Bonjour,
Ma commande 430622576606 du 25 novembre est toujours bloqué a : Votre Pièce d'identité est en cours d'analyse soit une semaine pour analyser une simple carte identité, merci de faire le nécessaire afin de valider ma commande sinon merci d'annuler ma demande de forfait (car ca fait pas tres sérieux)

Alexandre K.

Bonjour a tous .
Portabilité promise par auchan telecom le 02/12.
Sosh a transféré la ligne le 02/12 à 15h et depuis aucun réseau.
Sim active et non enregistré sur le reseau. Depuis 24h.
Le service client me dit hier d'attendre et d'eteindre et d'allumer régulièrement mon téléphone.
Je n'ai pas de mots pour décrire la situation. Je pars en déplacement professionnel la semaine prochaine ...
Cde

Alexandre K.

Je me permet de répondre à ma propre question.
Toujours rien ne fonctionne .
J'appellerai demain pour régler celà.
Cde 430553363290