Bonjour, dès aue j'essaie de passer un appel le téléphone affiche non enregistré sur le réseau. Que dois je faire ?

SASSOU D.

Réponse

Bonjour Sassou,

Votre ligne a été supendue pour perte le 2/01/2018 par votre conseillère bancaire. Une nouvelle carte SIM vous a été expédiée. Si vous l'avez reçue, je vous invite à l'activer sur votre Espace Client.

Sélectionnez l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM".
Entrez le code à 20 chiffres présent sur l’entourage de la carte SIM commençant par 8933. Votre carte SIM s’activera alors dans un délai de deux heures.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter notre FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.