Facturation erronée de deux sms erronée ?

VALERIE B.

Bonjour,
Ma facture du 22 janvier 2018 comprend deux sms en direction de la Réunion, le 1er janvier à exactement 17H05 pour le même numéro. Or un seul sms a été envoyé à ce numéro. L'ensemble des sms envoyés ce jour-là n'a pas encore été effacé du téléphone. Il s'agit d'une erreur à mon sens. Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour le remboursement sur la prochaine facture. Bien à vous.

Réponses

dominique C.

Bonjour, j'ai souscrit un forfait le 30 novembre de 50 GO à 3.99 eur pendant 6 mois, le 21/12 on m'a bien prélevé 3.99 eur, le 22/01 on m'annonce que l'on va me prélever 16.99 eur et je n'ai pas de hors forfait. Je souhaiterais savoir pourquoi on va me prélever ce montant ? (ce montant correspond à ce forfait mais au bout de 6 mois je ne pense que ca fait déjà 6 mois) Merci de me donner une réponse. Cordialement

Sophia M.

Equipe

Bonjour Valérie,

Après analyse de votre ligne, je constate que la facturation est correcte.
Le SMS que vous avez envoyé le 01/01 à 17h05 a été enregistré 2 fois, car le nombre de caractères contenu dans 1 SMS a été atteind, il a donc été enregistré pour 2 SMS envoyé.
Il s'agit d'un seul texte dont la taille correspond à celui de 2.

Je vous souhaite une bonne après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Dominique,

Afin d'accéder aux informations de votre ligne, je vous invite à compléter votre profil en renseignant le numéro du mobile concerné.
Une fois cette information communiquée, je vous invite à revenir vers moi, je pourrais ainsi donner suite à votre demande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Sophia M.

Equipe

Bonjour Dominique,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à compléter votre profil en renseignant le numéro du mobile concerné.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

NICOLE C.

Bonjour Sophia, j'ai renseigné la zone du N° mobile. Merci de votre réponse Cordialement

Sophia M.

Equipe

Bonjour Dominique,

Vous ne m'avez toujours pas répondu.
Si votre demande n'est pas solutionnée, je vous invite à revenir vers moi.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Sophia M.

Equipe

Bonjour Nicole,

Votre demande a été traitée sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1551048-forfait-40go-cdiscount-mobile-disponible-phase-3-code-cdm2018-reconnu

Je vous invite à le consulter et vous pourrez y répondre directement sans poster de nouvelle demande sur l'espace Assistance Mobile.
Pour une question de clarté pour les utilisateurs de l’Assistance Mobile et pour une meilleure prise en charge de votre demande, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

VALERIE B.

Bonjour Sophia M.,
Il y a 4 jours vous avez répondu à cette question relative à la facturation d'un sms en direction de la Réunion qui n'avait pas lieu d'être indiquant que le nombre de caractère l'avait transformé en MMS ce qui impliquait de le facturer comme deux SMS. Soit ! Mais le nombre de caractères envoyés, 129,ne transforme pas ce sms en MMS ; j'ai vérifié. Il en faut bien largement plus que cela. Aussi, je vous demande de vérifier à nouveau. merci. par ailleurs, je ne comprends pas la présence de Dominique C. dans cette "conversation" qui me conduit à recevoir par mail tous vos échanges. merci. Bien àvous.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Valérie,

Après vérification des éléments de votre ligne, je vous confirme qu'il n'y a pas d'anomalie concernant la facturation des SMS.
Vous pouvez vous rapprocher du constructeur de votre terminal afin de définir le nombre exact de caractère contenu dans un SMS.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Valérie,

Après vérification des éléments de votre ligne, je vous confirme qu'il n'y a pas d'anomalie concernant la facturation des SMS.
Vous pouvez vous rapprocher du constructeur de votre terminal afin de définir le nombre exact de caractère contenu dans un SMS.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Dominique,

Je vous remercie de votre retour.

Après analyse de votre ligne, je constate que votre demande a été traitée sur le fil de discussion suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1558199-forfait-souscrit-22-11-3-99-eur-alors-prelever-16-99-eur-pouvez-aider

Je vous invite à le consulter et vous pourrez y répondre directement sans poster de nouvelle demande sur l'espace Assistance Mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client