Je réside à fleurie 69820 et je suis chez nrj mobile et je ne capte jamais internet même dans d’autre ville que faire?

lucas D.

Aidez moi svp!

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Lucas,

Je vous invite à paramétrer votre téléphone en vous aidant du lien ci-dessous :
http://www.assistance-mobile.com/questions/512639-ios-parametrage-web-mms

Avant de faire un test, je vous invite à redémarrer le téléphone, désactiver votre connexion Wi-fi et vérifier que vos données mobiles sont bien activées :

  • Réglages.
  • Réseau cellulaire.
  • Données cellulaires : le curseur doit être en couleur.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

lucas D.

jai effectuer ce que vous m'avez dis ainsi que la petite faq mais comment puis je m'assurer que cela marche maintenant?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Lucas,

Vous pouvez tenter de vous connecter à un internet en faisant une recherche sur Google par exemple et en vérifiant bien au préalable que votre Wi-fi est déactivée le temps de votre test.
Je reste disponible si besoin.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.