Puis-je faire une réclamation commerciale sur se site ?

BRUNO J.

Client au crédit mutuel mobile depuis 2013, j'ai été réengagé pour 24 mois suite à l'achat d'un téléphone portable le 12.12.2017.

A cette date, le coût du forfait 5GO était de 19.99 € (avec engagement de 24 mois et carte de paiement). Or, à aucun moment on me l'a signalé et on continue de me faire payer 39.99 €. Si c'est un réengagement, pour moi, c'est un nouveau contrat.

Je sollicite donc un dédommagement de 20 €par mois depuis le 12.12.2017 (montant payé à tord par moi-même) puis que les prélèvements mensuels soient désormais d'un montant de 19.99 € comme l'indique les conditions tarifaires. D'avance merci

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Bruno,

J'ai bien pris en compte votre message concernant le forfait Efficio 5Go.

Je rejoins les informations communiquées par ma collègue Anaïk sur le fil de discussion suivant:
http://www.assistance-mobile.com/questions/1638936-forfait-amie-souscrit-novembre-2017-correspondent-tarifs-ligne-cf-aout-2017

Les conditions tarifaires qui s'appliquent sont celles de la date de votre changement d'offre le 11/06/2014.
Le 12/12/2017 vous avez bénéficié d'un renouvellement de mobile sur le Sony Xpéria L1 avec une subvention calculée sur la base tarifaire de 39.99 eur. Le réengagement a été effectué sur cette base tarifaire.
Lors du parcours du changement de mobile depuis votre espace client, il est proposé de changer de base tarifaire à 19.99 eur mais avec la conséquence d'un changement de prix du mobile.

A ce jour, si vous souhaitez changer de base tarifaire afin de bénéficier de l'offre Effcio 5 Go à 19.99 eur, des frais de 150 eur seront appliquées.

Les frais sont automatiquement supprimés au 12e mois de votre réengagement soit à partir du 12/12/2018.

Pour vous aider à mettre en place votre changement de forfait, je vous invite à consulter le lien suivant:
http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

Compte tenu de ces informations, nous ne pouvons pas accéder à votre demande de geste commercial.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.