Cette question a été résolue

changer de réseau et basculer vers orange ?

EMMANUEL C.

Bonjour,

Votre offre indique la possibilité de changer entre les réseaux SFR, Bouygues et Orange si besoin.
Actuellement sur le réseau SFR, je captais beaucoup mieux le réseau Orange sur mon ancien abonnement (domicile et lieu de travail).

Est il possible de me basculer sur le réseau Orange ? Mon n°:07*******

En vous remerciant par avance.
Cordialement

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Afin de vérifier votre couverture réseau sur votre secteur, je vais vous demander l'adresse de votre domicile.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour cela je vous invite à répondre en privé, par mesure de confidentialité.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Suite à votre demande, une réponse vous a été apportée par le biais de votre adresse e-mail. En espérant que notre intervention vous permet de retrouver une qualité de service optimale.

Le cas échéant, n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

TRISTAN S.

Bonjour
J'ai le même problème. Nouveau NRJ-Mobinaute, je ne peux plus recevoir ni appeler à la fois à mon domicile et sur mon lieu de travail.
Orange passait déjà difficilement .... maintenant c'est inutilisable. J'ai parfois la chance de recevoir un SMS de temps à autre.
Pourriez-vous m'aider et me migrer sur un autre réseau svp ?
Dans l'attente de votre aide.
Bien cordialement

SOPHIE G.

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas, à mon adresse, mon expérience des différents opérateurs montre que seul le réseau Orange fonctionne correctement.

Je viens d'activer ma ligne et je constate que la data est catastrophique et la voix très inégale, pouvez-vous s'il vous plaît me basculer vers le réseau Orange ?

Merci d'avance

DAVID T.

Bonjour,

J'ai également le même problème.
J'étais chez Sosh (réseau Orange) avec la 4G chez moi sans problème.
Je suis passé à un forfait 100Go au Crédit Mutuel, à présent je ne suis plus en 4G à mon domicile.
C'est problématique, car je souhaite utiliser mon forfait comme point de connexion réseau en partage de connexion depuis mon portable à domicile vers mon PC.

Pouvez-vous m'inidiquer la démarche à suivre pour basculer sur un réseau orange tout en restant avec mon forfait Crédit Mutuel.

Bonne soirée.
Cordialement.

CÉDRIC E.

Bonjour,
J'ai le même problème qu'Emmanuel et Tristan. Nouveau client Nrj Mobile, j'aimerais migrer vers le réseau Orange qui fonctionne beaucoup mieux chez moi.

Cordialement.

JEAN-FRANÇOIS R.

Bonjour, je viens de basculer deux lignes de BT vers auchan telecom. Depuis la mise en service, nous ne pouvons plus téléphoner et envoyer /recevoir les SMS depuis notre domicile. Les connexions data sont également très lente et parfois inutilisable même à l'extérieur autour de Cergy le haut. Est-il possible de basculer nos lignes vers le réseau orange svp ?

MATHILDE P.

Bonjour
J aimerais également passer sur le réseau Orange si cela est possible car je capte mal à mon domicile.
Merci d avance

Bonjour Tristan,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre anomalie sur votre ligne.

Je vous confirme que ma collègue Elise a bien procédé à la modification de réseau vers les antennes Orange hier.

Cependant, nous avons rencontré des perturbations pour émettre des appels au niveau national lundi et hier.
Je vous rassure l'anomalie est résolue, je vous invite à redémarrer votre mobile; si cela n'a pas déjà été fait.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Sophie,

J'ai bien pris en compte votre anomalie de réseau.
Je constate sur votre dossier que la modification de réseau a été fait par ma collègue Charlotte sur un autre fil de discussion.
Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée

Merci,

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour David ,

J'ai bien pris en compte votre anomalie de réseau.

Je constate sur votre dossier que la modification de réseau a été fait par mon collègue Sorba sur un autre fil de discussion.

Je vous invite à redémarrer votre mobile.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Cédric,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre anomalie de réseau.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Cédric,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Jean- Francois,

J'ai bien prise en compte votre message concernant votre ralentissement de connexion internet.
Je vous propose de continuer notre échange par le biais votre mail.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Mathilde,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre demande de changement de réseau.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Mathilde,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

LAËTITIA P.

Bonjour,

Je rencontre également de gros problèmes pour émettre et recevoir des appels sur mon lieu de travail, serait il possible de basculer sur le réseau orange ?

D'avance merci,
Cordialement,

Bonjour Laëtitia,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre anomalie de couverture de réseau.

Je vous propose continuer notre échange par le biais de votre boite mail afin de me communiquer l'adresse de votre lieu de travail.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Jean-François,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Laëtitia,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

KEVIN B.

Bonjour,
Je ne capte pas sur mon lieu de travail et mal à mon domicile, comment faire pour basculer vers le réseau orange avec lequel je n’avais aucun problème jusqu'à présent?

Cordialement

Bonjour Kevin,
J'ai bien pris en compte votre demande de changement de réseau.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Je vous invite à ne pas répondre au mail contact@assistance-mobile.com qui vous alerte simplement de la prise en charge de votre poste sur l'Assistance Mobile, mais de répondre au deuxième mail finissant par "emailapi.dimelo.com"
Bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Kevin,
Votre demande a bien été traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ALEXANDRE A.

Bonjour,

J'ai le même problème, le réseau Bouygues ne passe pas à mon domicile, pouvez-vous me basculer sur le réseau Orange s'il vous plait ?

Merci.
Alexandre.

Julien B.

Equipe

Bonsoir Alexandre,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne soirée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NICOLAS C.

Bonjour, je souhaiterai également migrer sur le réseau Orange, SFR passe mal chez moi!

Bonjour Nicolas,

Nous avons pris connaissance de vos messages et mon collègue Jeremy vous a répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Très bon week-end
Merci,

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

NACER B.

Bonjour, je suis apparemment sur le réseau sfr et j’aimerais migrer sur orange car j’ai des difficultés à avoir de la 4g à mon domicile et sur mon lieu de travail
Merci

CAMILLE A.

Bonjour,

Je suis également dans la même situation. Je souhaite passer sur le réseau Orange car sfr ne capte pas très bien chez moi.

Merci d'avance

Bonjour Nacer,

Je prends en charge votre demande. Afin d'effectuer la vérification de couverture à votre domicile, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client