Voyage en Turquie, surcoût ?

SEBASTIEN S.

Bonjour,
Je pars en vacances en Turquie, j'aimerais envoyer des sms/mms et accéder à internet (hors wifi) de là-bas, quels sont les tarifs ? dois-je activer une option internationale ?
Cordialement.

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Après analyse de votre ligne, je constate que l'option internationale (blocage web) est bien active sur votre ligne depuis le 15/11/2017, ce qui signifie que vous pourrez utiliser votre ligne à l'internationale, mais il n'y a pas de risque de connexion internet depuis l'étranger et donc pas de hors-forfait web possible (wifi possible).
Les usages depuis la Turquie seront facturés au tarif en vigueur.

Voici le tarif des communications depuis la zone 2 (Turquie) :

  • Emission d'appel : 1,20 EURO/min
  • Réception d'appel : 0,60 EURO/min
  • MMS (Emis & Recep) : 1,10 EURO / 0,84 EURO par MMS
  • SMS (Emis & Recep) : 0,30 EURO / GRATUIT par SMS

Sachez qu'il existe une recharge voyage comprenant 20 min d'appels (Emis et réception) et 20 SMS en Algérie, Maroc, Turquie valable 7 jours, que vous pouvez activer directement depuis votre Espace Client.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivantes :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger
http://www.assistance-mobile.com/questions/728800
http://www.assistance-mobile.com/questions/728815

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SEBASTIEN S.

Merci Sophia pour votre réponse si rapide.
J'aurais juste encore une autre question :
Qu'en est il pour envoyer des sms/mms et appeler depuis la Suisse ?

Merci encore

Sophia M.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Les usages depuis la Suisse ne sont pas inclus dans votre offre.

Voici le tarif des communications depuis la zone 1bis (Suisse) :

  • Emission d'appel : 0,42 EURO/min
  • Réception d'appel : 0,01368 EURO/min
  • MMS (Emis & Recep) : 0,70 EURO/0,06 EURO par MMS
  • SMS (Emis & Recep) : 0,30 EURO / GRATUIT par SMS

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.