Téléphone s'éteint tout seul et ne se rallume que si je le branche ?

JULIEN R.

Mon sony xperia xa1 s'éteint tout seul sans forcément avoir chauffé et je suis obligé de le branché pour pouvoir le rallumer.
Que puis-je faire sachant que j'ai déjà fait une remise en à l'état d'usine.

Réponses

Bonsoir Julien,

Lorsque votre mobile s'éteint, la batterie est vide ?
Est-ce que votre mobile présente un dommage apparent ?
A-t-il été en contact avec un liquide ?
Merci d'avance pour ces précisions.
Bonne fin de journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JULIEN R.

batterie pleine
pas de dommage apparent
pas de contact avec un liquide
j'ai acheté une coque en gel intégral et il ne chauffe pas

Merci Julien pour votre réponse rapide.

Je vais pouvoir valider avec vous la demande d'envoi en réparation de votre mobile.
Il semble que ce téléphone n'ait pas été acheté sur votre ligne. La prise en charge proposée la première année de garantie est un SAV avec mobile de prêt.
Si vous souhaitez que le rendez-vous ait lieu à votre domicile, je vous invite à répondre au mail que je vous envoie.
Si vous souhaitez que le rendez-vous se déroule à l'agence, il faudra contacter votre conseiller directement.
Bonne fin de journée, à très vite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile