mon écran s'éteint sans raison tous les jours pendant 1 a 20 mn

Hayet B.

il s'éteint tous les jours, parfois plusieurs fois par jour
souvent c'est quand je le mets à charger mais pas forcement, parfois il s'éteint lorsque je l'utilise la journée. pas forcement en utilisant une application qui consomme bcp/qui chauffe le téléphone
parfois il s'éteint quand jé passe un appel et je dois couper pour que l'écran se rallume
il s'éteint souvent entre 2 et 5min et parfois bcp plus genre 20 min
il chauffe pas forcement
parfois l'écran se rallume quelques secondes mais très sombre
une fois il s'est éteint pendant une fraction de seconde/un flash et j'ai vu une barre blanche env 1 cm au milieu de l'écran pendant le flash
donc c'est l'écran quoi

Réponses

Bonjour Hayet,

Après vérifications sur la ligne 07******14, je constate que la ligne a été résiliée suite à une portabilité. Cependant vous avez la possibilité de demander un SAV après la résiliation.

Je constate également qu'une demande de rappel a été programmée suite à votre appel au service client.

Par ailleurs, pour une meilleure prise en charge de votre demande et afin de mieux vous aider, j'aurai besoin de quelques informations afin d'effectuer un diagnostique s'il vous plait :

  • Le téléphone a t-il subit un choc ou a t-il été en contact avec un liquide ?
  • Pouvez vous me donner plus de détails par rapport à l'anomalie rencontrée ? L'écran a t-il toujours la barre blanche en ce moment ? Lorsque l'écran s'éteint est ce que le mobile reste fonctionnel ( en touchant sur les touches volumes, avez vous des vibrations ?
  • Le téléphone a t-il un code de déverrouillage ?
  • Avez-vous activez l'option localisez moi ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Désirée, Conseillère Assistance Mobile

Hayet B.

Non il n'a pas subi de choc et il n'est pas tombé, ni a été en contact avec un liquide.
Le téléphone reste fonctionnel quand l'écran s'éteint.
J'ai désactivé localisez moi.
Non, je n'ai eu la barre blanche qu'une seule fois et pendant une seconde.
L'écran s'éteint une à deux fois par jour, durant quelques minutes. J'ai fait une réinitialisation du téléphone et il n'a plus eu de soucis pendant environ une semaine, mais ça a recommencé depuis et cela fait environ 3 semaines maintenant qu'il s'éteint quotidiennement.

Bonjour Hayet,

Je vous remercie pour votre retour et pour toutes les informations détaillées !

Rassurez vous le dossier SAV N°SAVTER000*****08 de votre iPhone 13 128Gb Midnight V3 a été enregistré et transmis au partenaire SAV le 14/12/2023 à 19:01:07.

Je vous invite à joindre l'étiquette/enveloppe préaffranchie et envoyer systématiquement les éléments suivants => téléphone, batterie (si amovible) et chargeur (même si pas d'origine).
De même l'option " localisez moi " doit être désactivée.

Par ailleurs le délai de réparation est de 10 à 15 jours à réception du mobile.
Dès réception du mobile réparé, il vous est possible de déclarer un manquement dans un délais de 72H.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée !

Désirée, Conseillère Assistance Mobile