Arrivée à Malte hier soir, pas de connexion réseau ce jour

JUDITH A.

Bonjour
Pourquoi je n ai plus de connexion depuis ce jour alors que je suis à Malte depuis hier soir.
Merci de votre aide

Réponses

Bonjour JUDITH,

-Dans le menu des applications, sélectionnez l'application symbolisée par une carte SIM, qui peut s’intituler :

*Services utiles
*Numéros utiles
*Service opérateur
*Service NRJ Mobile

  • Dans les sous menus Application SIM, sélectionnez Support.
    • Dans la rubrique Support, sélectionnez Select mode.
      • Dans les sous rubrique Select mode, sélectionnez Mode Manuel, puis International.
        • Effectuez une nouvelle sélection manuelle de réseau en choisissant : International.

        Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

        Halim, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour JUDITH

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.