Cette question a été résolue

Bonjour ma portabilité a été effectuée le 3/10 ayant insérer ma SIM le même jour je n’est aucun service depuis 24h déjà.

Clarisse M.

mon ancienne a été résille 3/10 et ma portabilité a été effectuée le même jour de 15h à 19h. après avoir insérer ma SIM nrj je n’est aucun service depuis 24h ce qui m’handicape car je ne suis pas joignable. Cependant ma ligne semble active depuis le 26/09. J’ai éteints et rallumer mon téléphone 3 fois dans la même journée mais aucun changement. J’aimerais avoir des réponses.

Anonyme

Bonjour Clarisse,

Bienvenue sur l'assistance mobile.

Après analyse de votre ligne, je vous confirme que votre ligne est active depuis 2 jours.

Je constate aussi qu'une commande de remplacement de carte sim a été commandée le 28/09/2018 cependant celle-ci n' a pas encore été activée.

Pouvez-vous nous indiquer le message d'erreur rencontré aussi le numéro iccid de votre carte sim qui commence par 8933.... ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Clarisse M.

Bonsoir l’un de vos collègues m’as confirmé que c’était ma SIM de remplacement qui n’avais pas été activé et le problème a été réglé . Cependant je n’arrive pas à me connecter sur mon espace client car mon code confidentiel n’est pas correct

Anonyme

Bonjour Clarisse,

Merci pour votre retour.

Afin de réinitialiser le mot de passe de votre espace client, je vous invite à poursuivre notre échange par message privé.

Bonne journée et à tout de suite sur l'Assistance Mobile.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.