Cette question a été résolue

Ma ligne téléphonique NE FONCTIONNE PAS

Clelia B.

Bonjour. La date d’activation de la ligne est passé et j’ai déjà contacté votre service client précédemment.
MA LIGNE NE FONCTIONNE PAS.
J’ai fait toutes les manipulations recommandés par votre service client mais rien n’y fait cela ne marche pas.
Voici les manipulations que j’ai déjà réalisé:

  • redémarrer le mobile
  • 1. Sélectionner Réglages.

2. Sélectionner la rubrique Données cellulaires, puis sélectionner Applications SIM.

3. Dans le sous menu Application SIM, sélectionner Support.

4. Dans la rubrique Support, sélectionner Select mode.

5. Dans la sous rubrique Select mode, sélectionner Mode Manuel, puis International.

Après cette manipulation : il est impératif que la recherche de réseau soit repositionnée en mode automatique.

  • Appuyer sur Réglages
  • Appuyer sur Général
    Appuyer sur Réinitialiser
    Appuyer sur Réinitialiser les réglages réseau

    Mes informations personnelles sont à jour comme votre service client m’a demandé de le faire.
    Votre service client m’a dit de faire tout cela mais rien ne fonctionne et je ne peux plus répondre à leur message précédent.
    Vous conviendrez que cela est très handicapant surtout que cela fait 2 jour que j’ai contacté le service client.
    SVP je souhaiterai une réponse efficace et un véritable suivi de mon problème.
    Merci

Bonjour Clelia,

Après vérification, je ne constate aucun dysfonctionnement sur votre ligne.

Puisque vous avez effectué les manipulations et l'anomalie persiste toujours, je vous invite à effectuer un test croisé (en insérant la carte SIM dans un autre mobile désimlocké).

Si l'anomalie n'est pas reproduite sur l'autre mobile, vous êtes invité à réinitialiser votre mobile et retenter le paramétrage.

Et si cela ne fonctionne pas dans un autre mobile, nous devons vous commander une nouvelle carte SIM gratuitement.

Nous restons à votre disposition, Bonne journée.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour Clelia,

Ma collègue Rania, étant indisponible aujourd'hui, Avez-vous pu prendre connaissance de notre réponse à votre message le 13/03 ?
Si besoin, nous restons à votre entière disposition.

Amal, Conseillère Assistance Mobile.

Clelia B.

Bonjour.
J’ignore comment mais le problème s’est solutionné de lui même.
Merci de vos réponses

Bonjour Clélia,

Je reviens vers vous suite à votre post sur l'assistance mobile.

En analysant votre dossier, je constate qu'il y a un incident déclaré sur (33470 Gujan-Mestras).

Notre partenaire met tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

D'après la dernière information en ma possession, le retour à la normale est prévu pour le (21/03/2024).

Je vous conseille, s'il vous plaît, d'effectuer un redémarrage pour votre mobile.

Cdiscount mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Amal, Conseillère Assistance Mobile.