Cette question a été résolue

Aucun service chez moi

Nor El Houda G.

Bonjour ,
Je me permets de vous contacter pour régler a situation la depuis le 2 mars j'ai aps de services chez moi c'est vraiment dommage j'arrive pas a comprendre comment je vais faire , je possède une ligne mais je peux faire rien ni appeler quelqu'un ni recevoir une appel ni message j'ai fais tous les solutions , j'ai étreindre et rallumer mon téléphone j'ai essayer d'insérer la carte sim dans autre téléphone mais en vain . La je vais patienter jusqu'à jeudi si ça va pas marcher et le problème ça va être résolu je vais changer vers un autre opérateur .
Merci de faire le nécessaire .
La je vais payer la facture pour rien alors je consomme rien . Merci
Mon adresse c'est 13 XXXXX XXXX XXXX XXXXX

RÉGIS M.

Pour effectuer une portabilité il faut composer le 3179 et si vous voulez pas de portabilité il faut envoyer un courrier recommandé

Réponses

Nor El Houda G.

J'ai besoin d'une solution pour ma situation la je suis nouvelle cliente chez vous depuis le 2 mars et depuis ce jour la j'ai pas de service chez moi c'est pas possible ??????

Nor El Houda G.

J’ai fais tous. Ça marche pas et je trouves que c’est pas possible ?? C’est quoi la solution là j’ai recu une facture alors que , j’ai rien consommé et le pire c’est quoi. Ça fait plus de 5 jours. Y’a pas de service !!

Amina B.

Equipe

Bonjour Nor El Houda,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Suite à des vérifications sur votre adresse, je vous confirme qu'il n'y a aucun incident réseau déclaré.

Afin de mieux traiter votre demande, je vous prie de me répondre aux questions suivantes :

Pouvez-vous me communiquer le code ICCID qui se trouve au dos de la carte SIM, il commence par 26 et se termine par F ?
Avez-vous essayé de redémarrer le mobile ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

Amina B.

Equipe

Bonjour Régis,

Merci pour votre intervention.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

Amina B.

Equipe

Bonjour HUGO,

Merci pour votre intervention.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

Nor El Houda G.

Bonjour, merci
Bien évidemment j'ai fais tous j'ai même changer le téléphone mais en vain , voilà le code 260201211300580F
Et c'est aujourd'hui ça va pas régler je vais résilier mon abonnement psq je trouve que vous m'avez facturé alors que j'ai as consommer .
Merci

Amina B.

Equipe

Bonjour Nor El Houda,

Je vous prie d'effectuer un test croisé (insérer votre carte Sim sur un autre mobile), afin de trancher si le problème vient de la carte SIM.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

Nor El Houda G.

C'est déjà fait , je pense vous lisez pas bien les réponses j'ai bien dit que j'ai changer même le téléphone mais en vain . Merci

Amina B.

Equipe

Bonjour Nor El Houda,

Je vous prie de m'excuser pour le retour tardif.

Suite à des vérifications sur votre ligne, je constate que vous avez contacté notre service et ma collègue vous a commandé une nouvelle carte SIM.

Le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés, hors week-end et jours fériés.

Je vous souhaite une bonne journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Amina, Conseillère Assistance Mobile.