Je n'ai pas la carte SIM concernant la ligne (06********). Carte SIM expédiée le 24/09 et toujours pas reçue ?

Gaëtan D.

Ou est ma carte SIM concernant la ligne du 06********. Est-il possible de m'envoyer une SIM en lettre suivi. Mob adresse est bien la bonne. Et je paye un forfait dont je ne peux disposé.

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Gaëtan,

Effectivement, je constate que votre carte SIM est expédiée depuis le 24/09/2018.

Je vous propose de procéder à l'envoi d'une nouvelle carte SIM à une autre adresse cette fois-ci.

Pour cela, je vous envoie un mail.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client