Bonjour, il m’est Impossible d’appeler ni d’envoyer de sms a un numéro DOM-TOM, pourquoi ?

GUILLAUME G.

Bonjour, je ne peut ni appeler ni envoyer de sms a un numéro dom Tom (Guyane) alors que la personne est en métropole mais cette personne peut elle par contre me contacter par message et appel sans problème.
Il me serait assez urgent de résoudre ce problème et de savoir pourquoi cela se produit ?
Cordialement Guillaume.

Réponse

Amélie B.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Vous m'indiquez ne pas pouvoir émettre des appels et sms vers les DOM-TOM depuis la France.

Afin de pouvoir émettre des appels ou sms vers la Guyane, une option internationale est nécessaire.

Cette option est gratuite, seules vos consommations sont facturées en hors-forfait au tarif en vigueur :

Appel émis : 0,50 €/min
SMS émis : 0,30€/destinataire
MMS émis : MMS 0,90€/destinataire.

Pour plus d'information, je vous invite à consulter la FAQ suivante :
"http://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdisco...;.

Le délai d'activation est de 2h00 à 24h00.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client