Résiliation Ligne NRJ MOBILE ?

STEPHANE A.

Bonjour,
J'ai résilié ma ligne par un courrier envoyé en Recommandé AR le lundi 13/10.
Je ne vois toujours rien sur mon espace client.
Pouvez-vous me confirmer que la résiliation a bien été prise en compte, ainsi que la facture de régularisation ?
Merci
Cordialement

Réponse

Jakub N.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Nous avons reçu votre courrier en date du 16 octobre 2018. Dans ce cadre, nous avons programmé la résiliation pour le 23 octobre 2018, soit 7 jours après, comme indiqué dans nos Conditions Générales de Services.

Cette demande s'est croisée avec l'édition d'une nouvelle facture. Vous serez donc prélevé de la somme de 19.99 € en date du 28 octobre, puis remboursé de cette facture au prorata le mois suivant. La montant de la régularisation sera de 15.48 €.

Bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.