pas possible modif rib ?

SYLVAIN C.

Bonjour,
Je tente depuis 10 jours de changer mon rib depuis mon espace client mais j'ai ce message qui s'affiche en vert à chaque fois:
"Le moyen de paiement n'est pas modifiable pour le moment."
Comment puis-je modifier mon rib ?
Cordialement,
Sylvain

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Une analyse technique est en cours sur votre ligne afin de comprendre l'origine du blocage du changement d'IBAN depuis votre Espace Client.

Je reviens vers vous dès qu'un retour me sera apporté.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sophia M.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Vous avez souscrit votre offre le 24 octobre. Pour modifier votre IBAN depuis votre Espace Client il faut attendre 30 jours à partir de la souscription de la ligne.
Vos coordonnées bancaires pourront être modifiées depuis votre Espace à partir du 24 novembre.

Vous pouvez joindre le Service Client Cdiscount mobile, pour demander la modification de votre IBAN au 0977409292 (joignable du lundi au samedi de 10h à 20h, prix d'un appel local) ou attendre le 24 novembre pour effectuer la modification depuis votre Espace Client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté

Très bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client