Cette question a été résolue

Paiement via carte bancaire et changement de RIB

VICTORIA B.

Bonjour

J'aimerais changer de RIB si vous plaît. Puis je le faire en ligne si oui comment ?

Ce mois ci le prélèvement bancaire ne passera pas sur le compte actuellement enregistré sur mon profil. J'aimerais donc payer en carte bancaire. Tout les numéros que j'ai essayé de joindre pour votre service client ne me propose pas le fait de payer en carte bleu.
Je sais pertinemment que le prélèvement ne va pas passer et que je risque d'être coupé avec 10€ de frais : donc pour éviter ça j'aimerais payer en temps et en heure mais il m'en ai impossible

Comment puis je faire svp ??

Bonjour MARIE-LAURE,

Les forfaits Cdiscount ne disposent pas d'un service client téléphonique, nous restons à votre entière disposition en cas de besoin par le biais de l'assistance mobile.

Je constate qu’un prélèvement a été programmé sur votre ligne pour le 11/11/2023 de votre dernière facture édité le 01/11/2023.

Le paiement par carte bancaire sera possible qu’après le rejet du prélèvement par votre banque.

La modification de vos coordonnés bancaire est possible depuis votre espace client.

Pour le faire, je vous invite à Se rendre dans la rubrique Votre compte puis Coordonnées bancaires.

  • Cliquer sur Modifier pour saisir le nouvel IBAN
  • Saisir le nouvel IBAN et cliquer sur Valider
  • Un message de confirmation indiquant que la demande a bien été prise en compte apparaît.

Je vous joins un lien qui vous aidera :https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif...

En revanche, je constate qu’une demande de changement de payeur est en cours sur votre ligne depuis le 04/03/2023.

De ce fait, si le nouvel IBAN est au nom de la même personne, il faut passer par une annulation de la demande en cours et procéder au changement d’IBAN uniquement.

Je peux prendre en charge votre demande si vous souhaitez.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

VICTORIA B.

Bonjour

Merci de votre réponse

Alors si le prélèvement est rejeté je vais automatiquement avoir des frais de 10€ en plus c'est bien ça ..?

Ensuite, s'il vous plaît est il possible d'annuler la demande en cours du changement de RIB s'il vous plaît. Comme ça je reprend à 0 car effectivement ce serais pour changer de nom et ce ne sera pas le même que l'IBAN actuel.

Puis je communiquer avec vous en privée afin de vous envoyer mon RIB pour faire le changement ?

Bonne journée

Bonjour MARIE LAURE,

Effectivement, en cas de rejet de prélèvement, vous aurez des frais, car dès qu'un rejet de prélèvement est généré par votre banque, des frais de remise en service de 10€ s'appliquent sur la facture suivante conformément à nos Conditions Générales de Services.

Je viens d’annuler la demande du changement de payeur en cours.

Afin que nous puissions échanger sur des informations personnelles, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé par le biais de votre boite mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

VICTORIA B.

Bonjour

Pouvez vous me joindre par email sur : v******@*****.com
Pour effectuer le changement de RIB s'il vous plaît

Cordialement

Bonjour MARIE LAURE,

Je me suis permis de masquer votre adresse mail par mesure de confidentialité.

Je vous ai déjà répondu en privé par le biais de votre adresse e-mail le 15/11/2023.

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour MARIE LAURE,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clôturer cet échange.
N'hésitez pas à revenir vers nous par un autre post en cas de besoin.

Bonne journée.
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.