Nouveau client, nouveau RIB

WILFRIED B.

Bonjour,
Je viens de souscrire à un abonnement. Entre temps, j'ai changé de banque mais je n'ai pas accès à la modification de mon RIB en ligne, est-ce possible de vous transmettre mon nouveau RIB afin d'éviter un impayé ? Je souhaite également activé l'option international pour appeler vers les DOM.

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour WILFRIED,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres et je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Vous avez souscrit l'offre Forfait Woot 5G 130 Go (sans engagement) le 19/12/2023. L'activation de votre ligne a eu lieu le 28/12/2023.

L'option internationale vise à utiliser votre ligne depuis (hors les pays inclus dans votre forfait) ou vers l'étranger, dont les communications sont facturées en hors forfait.

L'activation de cette option est gratuite et nécessite une ancienneté de 3 mois. De ce fait, je vous invite à patienter le 28/03/2024.

En revanche, vous pouvez utiliser votre ligne depuis l'Union Européen et les DOM en cas de voyage occasionnel, sans hors forfait ni l'ajout d'une option, en profitant des appels et SMS/MMS en illimités ainsi que 27 Go d'internet.

Par ailleurs, vous pouvez modifier vos coordonnés bancaires depuis votre espace client, dans la rubrique "Votre compte / Coordonnées bancaires", en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif....

Afin de vous apporter une aide, je peux prendre en charge votre demande, si vous souhaitez.

De ce fait, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre boîte mail, afin d'échanger vos informations personnelles en toute sécurité.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée".
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.