Cette question a été résolue

J’ai changé de forfait il y a deux mois pour un forfait 50gigas et mtn ça me remet un forfait 5giga que se passe t’il?

YANN H.

Jai souscrit un forfait 50giga de données, aujourd’hui je recois un message ou on me dis votre forfait de 5giga arrive à terme, je regarde inquiet sur mon compte nrjmobile et je vois que le forfait est revenu à 5giga , alors qu’il y a eu souscription et que j’ai reçu contrat, que se passe t’il?

William L.

Equipe

Bonjour Yann,

Effectivement, je constate bien cette migration. Afin d'avoir plus d'éléments, j'ai fait une demande au service concerné.

Je reviendrai vers vous dans les plus brefs délais. Je vous invite à patienter.

Merci beaucoup,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Yann,

Nous n'avons pas encore eu de retour de la part du service concerné. De ce fait, je remets en place un changement d'offre vers le même forfait 50 GO qui était en place auparavant.

Ce changement ne vous réengage pas et sera pris en compte pour le 7/12/2018. Le jour de la migration, il faudra éteindre et rallumer votre téléphone tout simplement. Un courrier, un SMS de confirmation vous seront envoyés.

Je mets en place également pour la gêne occasionnée un geste commercial sous forme d'avoir sur votre prochaine facture de 1/2 mois de forfait offert.

Je vous souhaite une bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

YANN H.

C’est bien beau de me remettre en forfait 50giga le mois prochain, mais pour mon boulot j’ai besoin des 50gigas ce mois ci!!!! D’ailleurs pour ça que j’ava Pris l’offre la il a 2 mois , je bosse bcp par téléphone et si je n’ai pas d’internet je n’ai pas de boulot!!!

William L.

Equipe

Bonjour Yann,

Effectivement, je constate que vous êtes en débit limité depuis aujourd'hui suite à votre consommation internet.

Je suis navré mais je ne peux avancer la date de migration prévue au 07/12/2018. Je viens de lever la limitation de débit au niveau de votre ligne pour que vous ne soyez pas bloqué. Je vous invite à éteindre et rallumer le téléphone.
Bien entendu, l'acte n'est pas facturé.

Je vous prie encore une fois d'accepter nos excuses pour le désagrément et je suis au regret de ne pouvoir avancer cette date de migration.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

YANN H.

Merci à vous