Mon forfait augmente plus que le mail de prevenance

BRUNO R.

Bonjour sur la ligne 068XXXXX44 j ai pris un abonnement a 5,99€ pour 30 giga un mois après on me préviens par mail que celui ci passera a 6,99 € pour 50 gigas 11.99€ prix de base et une remise de 5 € la plus de remise sure compte de consultation et aucun mail qui prévient le délais de prévenance pour pouvoir changer d opérateur alors 6,99€ ou 11,99€ car si c est le deuxième ça s appelle de la malhonnête heureusement que vous ne vendez pas des produit plus coûteux car sinon bonjour les facture mais j espère que cela et une erreur de vos ordinateur j attend votre reponse

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour BRUNO,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Une remontée a été faite vers un autre service plus habilité suite à votre appel au service client le 29/03/2024.

Votre réclamation est en cours de traitement, je vous prie de patienter.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile