Comment contacter l'assistance ???

JEREMY D.

J'ai un énorme problème je vous contacte comment ? Ya passe numéro, ya pas d'email, ya rien ?

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Jérémy et bienvenu,

Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre demande. Pour vous porter une assistance, j'ai besoin de connaître la raison de votre venue sur l'Assistance Mobile. Quelle est votre anomalie ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jérémy,

Je constate que vous avez commandé hier soir une carte SIM. Le délai de réception est de 48 à 72 heures (jours ouvrés) + les délais postaux.

Une fois réceptionnée, vous pourrez l'activer sur l'espace client en tenant compte du pas à pas suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim
Le délai d'activation de la carte SIM est de deux heures maximum.

Etait-ce l'objet de votre venue sur l'Assistance Mobile ? Si ce n'est pas lié, je vous invite à me transmettre des détails supplémentaires sur l'objet de votre demande.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

JEREMY D.

Bonjour,

Merci de votre intervention. J'ai réussi à contacté quelqu'un qui a fait le nécessaires et me renvoyer une sim.

Bonne fêtes à vous.

Cordialement, De Almeida Jérémy

JEREMY D.

Bonjour,

Merci de votre intervention. J'ai réussi à contacté quelqu'un qui m'a renvoyer une sim.
Bonne journée et bonne fête à vous.
Cordialement, De Almeida Jérémy

Elodie L.

Equipe

Très bien. Pour la suite, je vous invite à prendre en compte mon mail d'hier midi.

Je vous souhaite une bonne semaine Jérémy, de bonnes fêtes de fin d'année à vous également et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.