Je n'ai plus de 4g et plus de sms

HERVE C.

Mon téléphone n'accorde plus aux données (4g, MMS, sms...)

Réponses

Anonyme

Bonjour Hervé,

Pour vous répondre au mieux, je vous invite dans un premier temps à compléter votre profil sur l'Assistance Mobile avec le numéro de votre ligne.
L'Assistance Mobile concerne les clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.
  • Cdiscount Mobile
  • Si vous n'êtes pas client, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.
    Je vous remercie.

    Thomas, Conseiller Assistance Mobile

HERVE C.

Ca y est je suis identifié...
Mon téléphone n'accorde plus aux données (4g, MMS, sms...)
Merci

Anonyme

Bonjour Hervé,

Sur votre profil sur l'Assistance Mobile, aucun numéro n'est indiqué.
Je vous envoie un message privé pour échanger sur votre numéro de ligne.
A tout de suite.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Herve,

Merci pour le numéro de votre ligne.
Je vois que vous avez à nouveau des connexions internet depuis ce matin ?
L'anomalie est-elle résolue ?
Sinon, avez-vous vérifié que vos données mobiles sont bien actives sur le téléphone ?
Avez-vous essayé d'éteindre et rallumer le téléphone ?
D'avance merci pour vos retours.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.