Cette question a été résolue

Comment changer de mode de paiement pour payer ma facture ?

CAMILLE G.

Je souhaiterais payer par virement bancaire et non par prélèvement

Bonjour Camille,

Je vous rassure sur le fait que je viens d'effectuer le nécessaire sur votre ligne. A ce titre, vous allez recevoir un premier courrier pour vous fournir notre IBAN. Par la suite, vous allez réceptionner un second courrier mentionnant un règlement par chèque. Je vous invite simplement à ne pas en tenir compte. Les modifications prendront effet à partir de votre facture du mois de février 2019, le temps que vous receviez notre IBAN. De ce fait, votre facture du mois de janvier 2019 sera prélevée automatiquement sur votre compte.

A compter du mois de février 2019, vous aurez 20 jours à partir du 28 du mois pour nous adresser votre virement. Le libellé de votre virement devra obligatoirement être sous la forme VIR-Votrenumérodemobile-AnnéeMois.

Par ailleurs, je vous conseille de consulter régulièrement vos factures sur votre Espace Client.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.