fidélisation

BENJAMIN B.

Bonjour, je suis client chez vous depuis 7 ans. J'ai récemment fait tombé mon téléphone ce qui m'oblige à en changer. J'ai appris tout aussi récemment que les points de fidélité pour le changement de mobile n'existait plus. On ma répondu qu'il avait été remplacé par des avantages sur mon abonnement, qui malgré tout reste bien au dessus financièrement que d'autre opérateur connu du marché. J'ai essayé à plusieurs reprise de faire valoir mon antécédent chez vous, mais j'ai bien compris que quand on est un client qui dépense que 17 € chez vous depuis 7 ans et bien on a pas le droit à grand chose. Malgré le fait de mettre expliqué par téléphone récemment sur mon incompréhension (justifié ) sur le fait que vos portable soit au prix marché avec réengagement, je n'ai eu le droit à rien, aucun geste commerciale. Le credit mutuel banque peut faire de la pub en indiquant qu'ils sont proche de leurs clients ,mais ce n'est pas la cas du service mobile. Très déçus de la manière dont les choses se passent. Je vais patienter gentiment jusqu'à la fin de mon engagement chez vous et j'irai voir la concurrence, là ou on écoute et surtout ou on prend on considération les problèmes clients, même des petits client comme moi.
Cordialement
M Boutin Benjamin

Réponse

Bonjour Benjamin,

Comme vous l'ont expliqué mes collègues précédemment, la subvention accordée pour l'achat d'un nouveau mobile est calculée en fonction de l'ancienneté de votre dernier achat. Le prix "nouveau client"est disponible entre le 18 et le 22ème mois après votre dernier renouvellement de mobile. Au bout d'un an, vous bénéficiez déjà d'une remise dont tiennent compte les prix qui s'affichent si vous êtes bien connecté à votre espace client.
Des réductions ou des offres de remboursement différées sont régulièrement disponibles vous les verrez aussi sur votre Espace, elles peuvent aussi être consultées en cliquant sur ce lien : https://mesoffresmobiles.fr/euroinformation

En espérant que vous trouviez malgré tout un modèle qui vous conviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.