messagerie visuelle Nrj Mobile inopérante

Jean-Luc D.

Bonjour

depuis la mise a jour de la messagerie visuelle NRJ Mobile, il faut la réactiver chaque fois que l'on reçois un message, il réimporte tous les massages anciens qui ont été ainsi écoutés et supprimés, une véritable galère, cela fait bientôt un mois où en sont vos développeurs pour corriger ce problème que beaucoup utilisent tous les jours.
la version est 1.4.3
sur mon samsung S8 ça ne marche pas le uméro est le 06.xxxxxxxxx
sur celui de ma femme le S7 ça marche le 06.xxxxxxxxx

cordialement
Jluc Descout

Réponse

Anonyme

Bonjour Jean-Luc,

Si cela fonctionne sur le mobile de votre femme, c'est que l'anomalie ne provient pas de notre application.
Il semblerait plutôt que cela vienne du paramétrage de votre téléphone.
Je vous invite à vérifier dans les paramètres de votre mobile, que l'application Messagerie Visuelle est autorisée à fonctionner en arrière-plan.
Paramètres > Applications > Messagerie Visuelle > Batterie > Autoriser activité arrière-plan.
Après avoir validé ce paramétrage, éteignez et rallumez votre mobile et testez si, après avoir fermé l'application, celle-ci reste active en tâche de fond.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter Samsung pour voir avec eux comment autoriser une application à rester active en arrière-plan.
Vous pouvez aussi essayer d'installer l'application Messagerie Visuelle NRJ Mobile
Je vous souhaite une très bonne semaine.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client