Pouvez vous d esactiver l’option premium?

THIERRY C.

Parti a l’etranger je suis bloquer. Je souhaite pouvoir beneficier de l’option internationnal

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Thierry,
Cette option peut être résiliée au bout de deux mois d'ancienneté si aucun incident de paiement n'a eu lieu. Elle bloque les appels surtaxés, les achats depuis le mobile ainsi que les usages internationaux non-inclus dans l’abonnement.

Il n'est pas nécessaire de retirer l'option pour pouvoir utiliser votre ligne depuis l'UE : les usages depuis l'UE, lors de vos voyages occasionnels, sont inclus dans votre abonnement : vous disposez d'une enveloppe de 5 Go depuis l'Europe et les DOM, vos appels, SMS et MMS sont décomptés de votre forfait (illimité).

Si vous n'êtes pas en UE, il est nécessaire, en plus de supprimer l'option de blocage des usages prémium, d'activer une option internationale.
Deux formules sont proposées : avec web et avec blocage web.
Les communications seront facturées en hors-forfait, les tarifs peuvent être consultés en cliquant ici (page 4) :
https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2...

Pouvez-vous me préciser dans quelle situation êtes-vous ?
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Thierry C.

Nous somme au cap vert. Donc pas de possibilite d’appeler

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Thierry,

Pour que vous puissiez appeler il est donc nécessaire que je retire l'option de blocage des usages prémium et vous active l'option internationale.
Pouvez-vous me préciser quelle option internationale vous souhaitez, avec ou sans blocage Web, sachant que vos communications seront facturées en hors-forfait ?
Si besoin, vous pouvez consulter les informations disponibles ici :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Thierry C.

J’aimerais l’option internationale sans web. Merci