facture ne correspondant pas au forfait

SONIA B.

J'ai un forfait à 12.99€ et pourtant ma dernière facture affiche 31.99€. A quoi correspond ce différentiel alors que le détail de ma facture ne mentionne aucun appel ni consommation web ou sms/mms hors forfait.
Question 2 :
même pb avec la facture de février. J'ai eu deux conso hors forfait d'une 20aine d'euros qui aurait dû porter ma facture à environ 34€ et pourtant elle était de 53€ et des poussière. Je ne comprends pas!

A chaque fois une différence de 20 euros environ, inexpliquée.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Régis,
Trois lignes sont regroupées sur vos factures :

  • Votre forfait Efficio E - 1h : 12,33 €
  • Un forfait bloqué : 15,18 €
  • Un forfait Bloqué Primo Famille 3,98 €
  • Le mois dernier, 50 centimes ont été facturés en hors forfait sur votre ligne pour un appel depuis la France vers l'Europe.
    Je vous invite à consulter le récapitulatif et/ou le détail de vos factures, voir la FAQ ci-dessous :
    http://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture
    Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.