Paramétrage de Galaxy a10.

MARJORIE S.

J'ai paramétré mon Galaxy a10 , tout fonctionne . Mais j'ai remarqué que sur réseaux il y a notifié net26 et non pas nrj comme cela devais être. Pouvez vous me dire si j'ai mal paramétré, ou si tout est ok. Pouvez vous le faire à distance si il y a un soucis. De plus je dois partir en Espagne pendant un mois , cela va t'il fonctionné ?. Jai coché les cases correspondant aux voyages. Je vous remercie par avance. Je suis un peu novice dans ce domaine, merci de votre aide

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Marjorie,
Net 26 ne correspond pas à notre réseau. Etes-vous prés de la frontière Suisse ? Avez-vous une autre carte SIM dans le téléphone ?

Vos communications depuis l'Europe et les DOM, dans le cadre de vos déplacements occasionnels, sont inclus dans votre abonnement.
Les appels, SMS et MMS seront décomptés de votre forfait et vous disposez de 2 Go pour vos connexions internet. Une fois ces 2Go utilisés, vos connexions passeront en hors-forfait au tarif suivant : 0,0072 €/Mo
Les tarifs internationaux peut être consulté ici : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CM_2...

En complément, vous pouvez consulter cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Je reste disponible sur votre fil.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.