Je n'ai aucun réseau à l'étranger malgré l'activation de l'option international

SANDRINE B.

Urgent besoin de mon accès téléphonique et internet

Réponse

Bonjour Sandrine,
Pour utiliser un mobile Huawei à l’étranger, je vous invite à consulter le lien ci-dessous qui vous indique une manipulation qui peut être nécessaire pour l’accès au réseau :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1730018-utiliser-mobile-huawei-etranger-retour-france
Si après un redémarrage, votre mobile ne se connecte pas, vous pouvez effectuer une recherche manuelle de réseau en suivant les indications ci-dessous :
1 A partir de l'écran d'accueil : Appuyez sur APPLICATIONS
2 Appuyez sur PARAMÈTRES
3 Appuyez sur SANS FIL & RÉSEAUX
4 Appuyez sur RÉSEAU DE DONNÉES MOBILES
5 Appuyez sur OPÉRATEUR dans la rubrique CARTE SIM 1 (en fonction de l'emplacement de votre carte SIM)
6 Désactivez la SÉLECTION AUTOMATIQUE
Sélectionnez le premier réseau proposé, si la connexion échoue tentez avec le suivant...
Pour terminer réactivez la SÉLECTION AUTOMATIQUE.
Si vous voyagez hors d’Europe, pensez à désactiver l’itinérance des donnes et/ou à passer sur l’option internationale avec blocage web sachant que le coût des connexions internet en dehors d'Europe est de 15,40 euros/Mo.
En Europe vous disposez de 5Go inclus, facturé au-delà.
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger
Si les manipulations indiquées ne fonctionnent pas, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile.
Nous pourrons vous proposer un rendez-vous téléphonique si vous disposez d'un autre mobile français pour que nous puissions vous contacter.
Je vous souhaite une bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.