Cette question a été résolue

Audantification ne vient pas sur mon portable Tommy 3 pour mes achats internet !!

MARIE C.

Passé commande sur internet avec carte bancaire ! Après me renvoie code que je me reçois pas sur mon portable Tommy 3 ??

Olympe H.

Equipe

Bonjour Marie,

Vous m'indiquez ne pas réceptionner le SMS de sécurité de confirmations lors de vos achats sur Internet.

Avez-vous dans un premier temps contacter votre agence bancaire ? Car c'est votre banque qui vous envoie ces SMS de sécurisation.

Si c'est le cas, je vous invite alors à répondre à mon message privé, attention, vous devez vérifier que l'option " accepter les messages privés" soit active sur votre espace client pour y avoir accès.

À tout de suite,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

MARIE C.

Bonjour, hélas non je n'ai toujours pas réussi ! Audantification est envoyé sur Freddy !! Que faire ?

Olympe H.

Equipe

Bonjour Marie,

Avez-vous pu prendre connaissance de mon message privé ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vérifier dans vos spams si il ne s'y est pas logé et vérifier que l'option " accepter les messages privés" soit bien activée sur votre espace client.

Je me tiens à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile