Réseau mobile inexistant

AMBRE F.

Bonjour , il y a déjà eu un énorme bug début novembre , depuis le réseau est catastrophique . Cette semaine j’ai eu 2 coupures de plusieurs heures et une troisième un peu plus courte .
Il n’y a aucune communication de faite par rapport à ces pannes réseau .
Personnellement je vais changer d’opérateur dès que possible et surtout déconseiller à d’autres de passer par vous
On paye un service , merci de ne pas prendre vos clients pour des pigeons .

Réponses

THEO M.

Pareil pas de réseau depuis hier 18h c'est une honte coupure presque 1 à 2 fois par mois jamais de geste commercial pour la gêne occasionnée je pense que je vais quitter cette opérateur qui ne prend vraiment pas soin de ces client.

ERIC L.

Idem: perte complète de réseau depuis hier soir 20h. J'ai épisodiquement quelques barre de réseau ce matin mais aucune connexion de données.
Ça devient pénible ces pannes prolongée !!

THEO M.

Et surtout jamais d excuse jamais d'explication service client inexistant

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Ambre.
Pour plus d'explication, je vous envoie un mail.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Théo.
Pour plus d'explication, je vous envoie un mail.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Eric.
Pour plus d'explication, je vous envoie un mail.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.