Mobiles compatibles voix premium

Virginie M.

Bonjour. Serait il possible d avoir une liste complète de tous les mobiles compatibles avec la voix premium. Avant de souscrire à un forfait j avais regardé si vous proposiez les appels wifi. En voyant que oui, j ai souscrit. A réception de ma carte sim, les appels wifi n apparaissaient pas. J ai contacté vos services qui ont activé l option voix premium en me précisant que mon Motorola G13 n était pas compatible... Ne serait il pas judicieux et honnête de votre part d avertir les consommateurs des restrictions ? Je suis bonne pour changer de téléphone vu que je suis dans un endroit où le réseau mobile est quasi inexistant...

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour Virginie,

Je constate que l'activation de l'option Voix premium (Voix wifi/Voix 4G) a été bien prise en compte suite à votre demande auprès de notre service client le 29/03/2024.

Je vous confirme que votre mobile " Motorola Penang23 " n'est pas encore compatible avec l'option "Voix Premium" proposée par notre opérateur, donc nous ne pouvons pas garantir son bon fonctionnement.

Vous trouverez sur cet article la liste des marques prises en charge par Cdiscount mobile : https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-optio...

Cependant, nous faisons de notre mieux afin d'élargir cette liste et déployer la "Voix Premium" sur toutes les marques et modèles de mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.