Livraison de mobile refusée car colis ouvert & abimé

mathias B.

Bonjour,
Suite au un changement de mobile (facture : FACH0000866658)
On m'a envoyé le colis suivant : 9V27123164884
Hors, à la réception du colis, celui-ci était partiellement ouvert et abîmé. J'ai donc refusé la livraison. Merci de faire le nécessaire pour me faire parvenir un téléphone dans les meilleurs délais, et de voir avec La Poste pour qu'ils prennent plus soin de vos colis.
Cordialement
Mathias

Réponse

Bonjour Mathias,

Je comprends votre demande. Je viens de vérifier et effectivement, le colis est en cours de retour à l'expéditeur. Pour l'instant, nous ne l'avons pas encore reçu.

Dès réception de celui-ci, vous serez recontacté pour que l'on vous communique la suite de notre traitement par rapport à ce retour.

A bientôt sur l'Assistance Mobile, bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.