paramétrer mms sur microsoft lumia 535

GERARD L.

toujours aucun résultats après plusieurs essaies

Réponse

Bonjour Gérard !
Je constate que vous utilisez un mobile sous le système d'exploitation Windows Phone et vous invite à renseigner les paramétrages manuels ci-dessous en vous rendant dans : Paramètres / Cellulaire + SIM / Paramètres SIM (Vérifiez que CONNEXION DE DONNÉES soit bien activé) / Ajouter un APN :
Paramétrage MMS :

  • APN : "mmsnrj"
  • PASSERELLE WAP (URL) : 10.143.156.5
  • PORT DE LA PASSERELLE WAP : "8080"
  • MMSC (URL) : "http://mmsnrj";;
  • PORT MMSC : 80
  • Vous pouvez enregistrer.
    Votre profil MMS est enregistré !
    Vous revenez automatiquement à l'écran des paramètres SIM.
    Appuyez sur la touche DÉMARRER pour revenir à l'écran d'accueil.
    Quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

    • désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile,
    • activez les données mobiles,
    • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres),
    • saisissez toutes les données en minuscule et sans espace (sauf le nom qui doit être saisi en majuscule).
    • Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis testez la connexion internet et vos mms.
      N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
      Bonne journée et à bientôt.
      Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client